Festival d’Acroyoga à Montréal

18 au 24 Juin 2019

Consulte l'HoraireAchète tes Billets

Entraine-Toi

Nous grandissons! Nous aurons sept jours complets de classes d’acro et d’acroyoga cette année. Attends-toi à être défié physiquement et mentalement par le matériel partagé par nos instructeurs exceptionnels.

Assure-toi de boire suffisamment et de manger sainement pour rester au meilleur de ta forme. Des classes thérapeutiques seront offertes et tu seras encouragé à te rafraîchir et à te reposer. Nous souhaitons que nos corps nous permettent de continuer l’acro encore à 90 ans!

Crée des Liens

Le festival offre un environnement intime qui facilite la rencontre. Nous avons établi un maximum de 100 participants, ce qui te permettras de revoir les mêmes visages et de connaître les styles et mouvements de tes partenaires.

On organise aussi notre délicieux spectacle de talents et party dansant VIVAFlow le samedi soir. Amène tes meilleurs mouvements!

Amuse-Toi

Un espace du studio sera disponible à chaque pause dîner pour ceux et celles qui souhaiterons jouer, pratiquer leurs habiletés ou en apprendre de nouvelles.

Nous nous regrouperons au parc Jarry à tous les soirs pour une session libre (jam). Le parc n’est qu’à quelques coins de rue du studio.

Apporte une couverture ou un matelas pour t’installer confortablement et avec style au parc ou au studio.

Apprends à connaître nos professeurs

Miles Kroeker

Miles Kroeker a consacré sa vie à explorer les détails subtils de la vie qui permettent d’établir un lien profond avec les personnes et les situations avec lesquelles nous interagissons. Il est coach en arts du mouvement, danseur, acro-yogi, chef de cuisine et massothérapeute.

Christine Moonbeam

Christine est co-fondatrice de LIFT School of Acrobatics, coach chez Pitch Catch Circus, et RYT 200 avec un baccalauréat en arts de la danse de l’Université d’Iowa. Elle a commencé à étudier et enseigner la danse et les culbutes à un jeune âge et a concouru dans tout le pays dans toutes les disciplines, ce qui lui a valu de nombreuses distinctions et récompenses.

Taylor & Veronique Zork

Taylor et Véronique enseignent ensemble depuis quatre ans et ont fondé High Vibe Acro après avoir passé du temps à parcourir le monde, recueillant toutes sorte d’inspirations des diverses communautés rencontrées en chemin. Après avoir parcouru de longues distances, ils se sont installés à Dominical, au Costa Rica, pour offrir des ateliers et des retraites et pour continuer à développer leur pratique.

Valtteri Rantala

Valtteri est un aventurier dans l’Acro et dans la vie. Il a appris par l’intermédiaire d’enseignants extraordinaires dans le monde entier et est toujours ravi de partager ses connaissances et d’en apprendre davantage. En tant qu’enseignant, Valtteri aime connecter ce qui ne l’est pas, créer des flow originaux et améliorer votre pratique de main à main pour l’amener au niveau supérieur.

Rejoins notre communauté

“Vivacroyoga était le weekend d’entraînement le plus amusant et intensif auquel j’ai participé jusqu’à maintenant! C’était plus demandant physiquement que j’aurais pu l’imaginer, et a su rassembler les professeurs et étudiants les plus amusants et talentueux! Je suis venu de l’extérieur de Montréal et j’ai été accueilli rapidement et chaleureusement. Je suis arrivé plus tôt pour y participer avant de suivre la formation des professeurs d’AcroYoga Montréal, et je suis très heureux de l’avoir fait. Cela m’a bien préparé pour la réussite de mon cours et m’a permis de me sentir intégré à Montréal d’une manière inattendue. Lorsque mes voyages me le permettront, je reviendrai certainement aussi souvent que possible!”

Travis Sigley

Berlin, Allemagne

“Nous avons eu une une excellente expérience à enseigner à VIVAcroyoga! On y retrouvait une combinaison de professeurs, de communautés et d’influences. Les étudiants étaient enthousiastes et coopératifs en travaillant dans leurs groupes. Nous avons retrouvés une grande variété dans les thématiques des classes; nous ne sommes jamais allés à un autre événement affichant une si grande créativité et diversité. Quelle merveilleuse façon de développer et d’encourager la grande communauté d’Acro. Nous sommes honorés d’en faire partie – longue vie à VIVAcroyoga!”

Diana Lam et Greg Clarke

Ottawa, Canada et Georgetown, Bahamas

« VIVAcroyoga est l’un des événements intensifs d’Acroyoga les plus formateurs auxquels je suis allée. Les classes représentaient un défi et m’ont poussée vers cet équilibre où je peux évoluer entre mes forces et hors de ma zone de confort, ce qui m’a mené à une grande progression en quelques jours seulement. La meilleure partie était les pratiquants d’Acroyoga et les professeurs du festival. Je ne vis pas au Canada à temps plein alors c’était un délice de rencontrer autant de pratiquants dédiés qui souhaitent explorer les possibilités de l’Acroyoga. »

Jan Dizon

Auckland, Nouvelle Zélande

“L’année dernière, j’étais bénévole au festival VIVAcroyoga et j’ai eu la chance de pratiquer, d’échanger et d’apprendre avec un groupe exceptionnel de personnes durant tout le weekend! C’était amusant de se rassembler avec les gens d’AcroYoga Montréal et aussi de rencontrer les autres communautés d’acroyoga venant de divers endroits au Canada et dans le monde. Non seulement les professeurs du festival sont solides et expérimentés, ils sont aussi de puissants piliers dans leurs communautés d’Acroyoga respectives. VIVAcroyoga est un environnement bilingue sécuritaire où apprendre, faire des erreurs, jouer, rire et créer des liens avec les autres. J’ai hâte d’y participer à nouveau dans le futur.”

Émilie Tremblay

Montréal, Canada

Notre Mission

Vivacroyoga est un rassemblement destiné à réunir les membres de la communauté d’Acroyoga et d’Acro. Que tu sois de Montréal, des environs ou d’ailleurs, nous t’accueillerons à bras ouverts. Au cours des quatre dernières années, nous avons promu le plaisir, l’entraînement formateur et authentique ainsi que les rapports sociaux… En d’autre mots, tu t’entraîneras fort, tu riras, tu créera des liens d’amitié et tu auras énormément de plaisir!

Des professeurs exceptionnels

Les professeurs et entraîneurs invités ont une vaste compréhension de l’intégration et de la pédagogie, en plus d’être des experts absolus dans ce qu’ils partagent. Chacun est au sommet de son art!

Un Environnement Sécuritaire

Nous travaillons fort pour assurer un environnement d’apprentissage sécuritaire et enrichissant. Nous nous concentrons sur la qualité de la pratique et offrons le temps nécessaire à la progression et à l’intégration des habiletés.

Communauté

Nous aspirons à développer une communauté et des amitiés par une communication honnête et conciliante. Tu te feras des amis, vous vous encouragerez et passerez du temps incroyable.

Inclusion

Chaque personne a son propre rythme, son style et ses forces. Nous honorons nos différences comme ce qui nous unis. Que tu sois nouveau ou que tu pratiques avec nous depuis longtemps, tu y trouveras ta place.

Prêt(e) à rejoindre notre communauté?

Acroyoga Festival in Montreal

June 18 to 24, 2019

Check the ScheduleGet your Tickets

Train

We are growing! There will be seven full days of Acro and Acroyoga classes this year. Expect to be challenged physically and mentally by the material our stellar instructors will share.

Be sure to drink and eat healthily to keep yourself at the top of your game. Therapeutic classes will be offered and you will be encouraged to cool down and rest. We want our bodies to keep acro-ing well into our nineties!

Connect

The festival provides an intimate setting for people to meet. We have a limit of 100 participants, which means you’ll see familiar faces and get to know the way folks move and groove.

We will also have our delicious Saturday night Talent Show/Dance Party. Bring your best moves!

Play

Each lunch break there will be a studio space available for those wanting to jam, practice skills or learn new ones.

In the evenings we will meet at Jarry Park for jams into the night. The park is only a few blocks from the space.

Bring a ground cover or mat to set yourself up in style and comfort at the park or the studio.

Get to know our teachers

Miles Kroeker

Miles Kroeker has dedicated his life to exploring the subtle details that provide a depth of connection with the people and situations we interact with. He is a movement coach, dancer, acro-yogi, chef and massage therapist. Most recently he has started to train in contemporary, ballet and jazz to smooth out the fluidity of partner interaction and personal movement.

Christine Moonbeam

Christine is co-founder of LIFT School of Acrobatics, Coach at Pitch Catch Circus, a RYT 200 with a Bachelor of Arts in Dance from the University of Iowa. She began studying dance & tumbling and teaching at an early age and competed throughout the country in all disciplines earning numerous accolades & awards.

Taylor & Veronique Zork

Taylor and Veronique have been teaching together for four years and founded High Vibe Acro after spending time traveling the globe gathering inspiration from diverse communities they connected with along the way. After searching far and wide, they have settled down in Dominical, Costa Rica to offer workshops and retreats and to continue to further their practice.

Valtteri Rantala

Valtteri is an adventurer in Acro and life. He has learned from awesome teachers around the world and is always excited to share his knowledge and learn more. As a teacher, Valtteri likes to connect the unconnected, create funky flows and make that hand2hand skill next level.

Become part of our community

“VIVAcroyoga was the most fun and intensive weekend-long training I’ve done to date! It was more physically demanding than I could have imagined, and it brought the most fun and talented teachers and students together! I came as an outsider to Montreal and was quickly and warmly welcomed in. I flew in early to do this training before the Acroyoga Montreal Teacher Training, and I’m so grateful I did so. It set me up for success and made me feel included in Montreal in ways I wasn’t expecting. Whenever my travels allow, I’ll definitely be coming back as often as I can!”

Travis Sigley

Berlin, Germany

“We had a great experience teaching at VIVAcroyoga! It was a melting pot of teachers, communities, and influences. The students were enthusiastic and supportive while working in their groups. There was great variety in the themes of the classes; we’ve never been to another event that has boasted so much creativity and diversity. What a wonderful way to enhance and encourage the larger acro community. We were honored to be a part of it – long live VIVAcroyoga!”

Diana Lam and Greg Clarke

Ottawa, Canada and Georgetown, Bahamas

“VIVAcroyoga was one of the most educational AcroYoga intensives I have ever attended. The classes were challenging and pushed me to that sweet spot between my strengths and just outside my comfort zone where I could flow — which lead to a lot of growth in just a few days. The best parts were the AcroYoga practitioners and teachers at the festival. I do not live in Canada full-time so it was a treat to meet so many dedicated practitioners who want to explore the creative possibilities of AcroYoga.”

Jan Dizon

Auckland, New Zealand

“Last year I volunteered at the VIVAcroyoga Festival and got to practice, exchange and learn
with an amazing group of people all weekend long! It was fun to gather with the
Montreal AcroYoga folks and also get to meet the other AcroYoga communities coming from
different places around Canada and the world. Not only are the festival teachers solid and skilled, they are also strong pillars in their respective AcroYoga communities. VIVAcroyoga is a safe, bilingual space to learn, make mistakes, play, laugh and connect with others. I’m looking forward to participating again in the future.

Émilie Tremblay

Montreal, Canada

Our Mission

VIVAcroyoga is a gathering geared toward bringing folks from the Acroyoga and Acro community together. Whether you are from Montreal, the surroundings or abroad, we will welcome you with open arms. For 4 years, we have been fostering fun and forming authentic training and social connections… in other words, you’re gonna train hard, laugh, make friends and have a blast!

Great teachers

The teachers and trainers invited to participate have an understanding of inclusion and pedagogy as well as being absolute expert technicians in what they are sharing. Each one is at the top of their game!

Safe Space

We work hard at ensuring our space is a safe and nurturing learning environment. We focus on the quality of practice and give time for progressions and skills to be integrated.

Community

We strive to build community and friendships through compassionate, honest communication. You’ll make new friends, lift each other up and have an amazing time.

Inclusion

Each person has their own rhythm, style and strengths. We celebrate our differences as what unites us. Whether you are new or have been practicing for a while, you will find a place for you.

Ready to become part of our community?